Après que son état soit jugée sans espoir, les médecins décident de débrancher cette maman et rien ne peut consoler sa famille

La maman souffrant d’ardoïdesie peut-elle être sauvée? C’est une question que les pouvoirs publics se posent depuis quelques années, dans l’attente d’une réforme d’ensemble d’une partie des dépistages d’hépatites dans l’Hexagone.

Je ne sais pas ce que vous avez fait ces derniers temps, mais il y a de fortes chances que votre vie n’ait pas été très agréable. Que vous luttiez contre la dépression ou l’anxiété, que vous ayez du mal à vous rendre au travail ou que vous ne parveniez tout simplement pas à sortir du lit, vous avez probablement l’impression qu’il n’y a aucun espoir pour l’avenir. Mais il y a de l’espoir. Je le sais parce que je suis passé par là.

Lorsqu’une femme enceinte se voit diagnostiquer une maladie grave et potentiellement mortelle, les médecins et les membres de sa famille considèrent souvent qu’il vaut mieux qu’elle accouche et qu’elle reçoive des soins palliatifs. Cependant, certaines femmes et leurs familles refusent de perdre espoir et insistent sur le fait qu’elles n’ont pas d’autre choix que de se battre.

Le coma est toujours considéré comme un mystère médical. Longtemps associée à la mort, cette affection est aujourd’hui mieux comprise. Et pour une bonne raison, parce que maintenant il y a une meilleure chance de s’en sortir. Malgré les progrès scientifiques, la situation reste extrêmement difficile, surtout pour les proches qui souffrent et ne savent pas si leur proche se réveillera un jour. Pour Lindy Brown Pellettier-Swapp, mère de deux enfants, le retour à la vie a eu lieu alors que tout le monde avait perdu espoir. Cette histoire nous a été apportée par nos collègues du Mirror.

Lindy Brown – Source : Partagez ce site word-image-2573 La famille de Lindy Brown Pellettier-Swapp pensait ne jamais la revoir lorsqu’elle est tombée dans le coma et ne s’est pas réveillée pendant 12 jours. L’état de Lindy semblait si désespéré que les médecins ont recommandé de la débrancher du respirateur. Ils ont été surpris quand elle s’est réveillée juste après que les médecins l’aient débranchée.

Trouvé inconscient par son fils

Près de deux semaines avant ces événements, Lindy, 47 ans et mère de deux enfants, a été trouvée inconsciente par son fils, qui est immédiatement allé chercher de l’aide. Une fois à l’hôpital, Lindy est restée inconsciente et a souffert de crises récurrentes.

Peu d’espoir, selon les médecins

Après 12 jours d’éducation et de tentatives d’amélioration de l’état de Lindy, les médecins ont annoncé à sa famille qu’elle ne réagissait en aucune façon et qu’elle ne sortirait probablement jamais du coma. Ils ont donc dit à sa famille qu’ils ne pouvaient plus rien faire pour elle et qu’il était temps d’arrêter les machines respiratoires pour donner à quelqu’un d’autre une chance de survivre.

La famille Lindy a dit au revoir

Après avoir pris la décision de débrancher Lindy, les médecins ont donné à sa famille et à ses proches une journée pour faire leurs adieux. Les proches de sa mère ont afflué pour la voir une dernière fois. Lindy Brown – Source : sosharethis word-image-5274

Retour à la vie

Le lendemain de l’adoption, tout était en place pour mettre fin aux activités de la femme. La famille de Lindy voulait réaliser son souhait de faire don de ses organes après sa mort. Une équipe de prélèvement d’organes a donc été mobilisée pour prélever les organes après sa mort. Le médecin a retiré les tubes respiratoires qui la maintenaient en vie, et tout le monde attendait qu’elle abandonne, quand l’inattendu s’est produit : Lindy a commencé à répondre. Puis elle a réussi à chuchoter : Je suis une combattante en réponse aux mots que votre mari vous a dit tant de fois.

Tout le temps qu’il le savait bien

À son réveil, Lindy a déclaré que, bien qu’elle ne puisse ni parler ni bouger, elle était consciente de tout ce qui se passait autour d’elle. Je me souviens que des gens me parlaient. Je me souviens que des gens sont venus me voir, que ma petite-fille m’a fait la lecture […] Je me souviens que le médecin a éclairé mes yeux et a ensuite dit à ma famille que je ne réagissais pas, a-t-elle dit.

Toujours avoir de l’espoir

Tant qu’il y a de la vie, il y a toujours de l’espoir ; cette expression populaire est pleine de sens et constitue une véritable source de force et de réconfort. Même si la situation semble désespérée, il est important de rester positif et plein d’espoir quoi qu’il arrive. Voir le verre à moitié plein vous aidera à surmonter le découragement et la dépression et à vous armer de la positivité nécessaire pour affronter les défis de la vie.

Maïstral avait 23 ans quand elle a été victime d’un AVC. Une semaine plus tard, son état était jugé sans espoir. Puisqu’elle était apte à être opérée, les médecins ont décidé de l’extraire de l’organisme. Mais quelques temps après, le « pauvre » corps de cette jeune fille est tombé en morceaux. Qu’elle ait succombé à un cancer ou à un AVC, son coeur a cessé de batt. Read more about après que subjonctif ou indicatif and let us know what you think.

Related Tags

  • après que
  • il est un beau pays loin bien loin de la terre chant
  • avant que + subjonctif
  • qu’on ait
  • comment retrouver une chanson dont on ne connait pas le titre
Previous Post 6 raisons pour lesquelles divorcer et mieux que de rester malheureux dans un mariage malsain
Next Post Les funérailles d’un petit garçon de 13 ans enterré sans la présence de sa famille à cause du virus