la technique qui augmente les chances d’avoir un orgasme

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So, you’ve seen all the health and fitness ads on TV, on the Internet, or in magazines that have been feeding you a diet of exercise, diet pills, and supplements. They tell you to do this, eat that, drink this, and take that. The truth is, unless you happen to be a fitness professional or a health journalist, you have very little idea how to use these tips to make a difference. The act of “going to the gym” or “eating healthy” is only the beginning. Unless you’re on the road to being an expert, you’ll need to see a doctor to get your general health checked out, then work with a personal trainer to fine-tune

Avez-vous déjà entendu parler du kung-fu vaginal ? Cette pratique inhabituelle, née outre-Atlantique, consiste à renforcer les muscles du périnée pour augmenter les chances d’orgasme. Pour Kim Anami, créatrice de cet incroyable art du bodybuilding, l’objectif est de reconnecter les femmes avec leur corps et leur pouvoir sexuel. Nous vous en dirons plus.

Dans une interview accordée au magazine People, il est révélé que le créateur de cette tendance farfelue est un expert en lifting vaginal. Le principe ? Tendez votre périnée avec des exercices qui ciblent directement les organes génitaux féminins.

Qu’est-ce que le kung fu vaginal ?

Kim Anami, spécialiste de l’augmentation de l’aine, affirme que cette méthode améliore la vie sexuelle et resserre le vagin, comme un lifting. Le programme de kung-fu vaginal que j’enseigne vise à renforcer le périnée et le vagin par un entraînement musculaire, explique-t-elle. Selon elle, le manque de sensation que certaines femmes ressentent est en fait le résultat d’une mauvaise utilisation de l’organe. Comme tout muscle inutilisé, il s’atrophie, ajoute-t-il, soulignant que cela peut entraîner une dissociation vaginale, un engourdissement et une baisse de la libido. Heureusement, un expert semble avoir trouvé une solution, affirmant que le kung-fu vaginal permet de revitaliser le vagin afin qu’il puisse remplir sa fonction, à savoir procurer des orgasmes multiples et des plaisirs qui changent la vie. Kim Anami enseigne le Kung Fu Vaginal – Source : Rolloid

Quelle est la pratique de cet art insolite ?

Selon Kim Anami, le kung-fu vaginal consiste à porter des charges en utilisant les muscles vaginaux et à favoriser la guérison mentale et émotionnelle. Elle dit avoir découvert cette discipline il y a plus de 15 ans à travers les préceptes taoïstes, et cela l’a amenée à expérimenter. Non seulement je sentais mon vagin devenir plus fort, mais mes orgasmes devenaient plus puissants et plus agréables, a-t-elle noté. Muscles périnéaux – Source : Pinterest word-image-11828 Kim utilise un œuf de jade pour construire ses organes génitaux, auxquels elle attache toutes sortes de poids. Elle l’insère ensuite dans son vagin et contracte ses muscles pour soulever les objets. Planche de surf, fruits tropicaux… Un expert en bodybuilding vaginal peut soulever jusqu’à 4,5 livres avec ce seul organe.  Après avoir constaté les effets bénéfiques sur son corps, elle dit avoir commencé à utiliser la méthode dans son travail de coach sexuel et relationnel. Il énumère un grand nombre d’avantages associés à cette technique de musculation. Il s’agit notamment de l’augmentation de la libido, de la multiplication des orgasmes, des accouchements moins douloureux et d’une peau plus ferme. Je pense que c’est un droit fondamental pour une femme, dit Kim. Poids attachés à un œuf de jade – Source : Un paon de chasse word-image-11829

Y a-t-il des risques à pratiquer le kung-fu vaginal ?

Selon le Dr Hilda Hutcherson, professeur d’obstétrique et de gynécologie au centre médical de l’université Columbia, le risque est le même que pour tout exercice mal pratiqué. D’autre part, les exercices de Kegel traditionnels visant à renforcer le périnée peuvent être difficiles pour les femmes qui ne savent pas quel muscle contracter. Les poids vaginaux rendent l’exercice plus facile et plus amusant, dit le médecin, ajoutant qu’ils peuvent aider en cas d’incontinence urinaire modérée. Toutefois, les envois ne doivent pas être lourds ou peser plus de quelques grammes. Vous n’avez besoin de rien d’autre pour obtenir de bons résultats, poursuit le Dr Hutcherson. Attacher une pastèque à votre vagin peut vous valoir une bonne vidéo sur YouTube, mais cela augmente le risque de blessure des muscles que vous essayez de renforcer, prévient-elle. Muscles périnéaux – Source : Istock/Psychologies word-image-4034

Quel est le rôle du périnée dans l’orgasme ?

Le travail sur le plancher pelvien (ou périnée) est essentiel pour améliorer les sensations qui contribuent à la satisfaction sexuelle. Il existe des exercices spécifiques qui permettent de contrôler le désir et d’améliorer le tonus vaginal. En fait, le périnée comprend plusieurs muscles. Elle entoure l’anus et l’urètre et est reliée à la prostate chez l’homme et au vagin chez la femme. Le Dr Bautrant, gynécologue et chirurgien, explique que son rôle est très important pour augmenter l’intensité de l’orgasme et le plaisir pendant les rapports sexuels. Bien que leur maîtrise soit parfois un art, les techniques peuvent être apprises et pratiquées. Pour savoir si elle est suffisamment serrée, serrez la zone vaginale pendant quelques secondes, puis relâchez-la. Normalement, vous devriez ressentir une forte pression et une légèreté lorsque vous relâchez vos muscles. Si vous ne pouvez pas le faire ou si votre tension artérielle est trop basse, il peut être utile de faire des exercices de renforcement. Plus précisément, la méthode Kegel est basée sur une série de contractions en position assise ou allongée. C’est pour ça :

  • Mettez-vous dans une position confortable.
  • Comprimez le plancher pelvien pendant 5 secondes, puis relâchez pendant 10 secondes.
  • Après 10 secondes de repos, recommencez l’exercice.
  • Effectuez une série de 10 contractions 3 fois par jour.

Pour éviter de solliciter vos muscles abdominaux en même temps, placez une main sur votre ventre. Si vous ressentez une douleur dans d’autres parties de votre corps, cela signifie que vous avez contracté les mauvais muscles.

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