Les funérailles d’un petit garçon de 13 ans enterré sans la présence de sa famille à cause du virus. Sa famille ne savait pas qu’il était mort. Un virus a contaminé la zone, tuant les médicaments, et empêchant les familles de les enterrer. Comme le temps n’a pas été mauvais, la famille a réussi à leur trouver une tombe, mais sans médecins. Ils ont mûrement réfléchit à ce qu’ils devaient faire avec le corps pour commencer
En lisez toute l’intro sur cet article : http://www.groupe-sanguine.net/index.php?id=2455
Ismail Mohamed, la plus jeune victime du coronavirus au Royaume-Uni, a été enterré à l’âge de 13 ans en l’absence de sa famille, qui n’a pas pu lui dire au revoir en raison de son emprisonnement.
Funérailles déchirantes et solitaires
Cimetière musulman- Source : Miroir Une scène déchirante s’est déroulée au cimetière musulman Eternal Gardens à Brixton, dans le sud de Londres. Lors des funérailles d’Ismail Mohamed Abdulwahab, un garçon de 13 ans a été enterré par des croque-morts en tenue de protection, sous le regard d’une poignée de personnes à distance. Funeraille – Source : Miroir
Parmi eux, des parents du défunt et des amis de la famille, mais l’absence de la famille d’Ismail Mohamed est très regrettable. Sa mère et ses frères et sœurs n’ont eu d’autre choix que de regarder l’entrepreneur des pompes funèbres l’enterrer derrière un écran, alors que ses deux frères présentaient des symptômes de la maladie. Funeraille – Source : Miroir
La famille d’Ismail Mohamed a exprimé sa profonde tristesse suite au décès du garçon : Malheureusement, il est décédé le lundi 30. En mars, il est décédé au King’s College Hospital des effets du COVID-19, sans la présence de sa famille, ce qui nous attriste beaucoup. La mère du garçon le décrit comme doux et gentil : Ismail était un fils, un frère et un neveu aimant pour notre famille et un ami pour beaucoup de ceux qui le connaissaient. Son sourire réchauffait nos cœurs, il était toujours doux et gentil, a-t-elle dit. La famille a également évoqué la douleur causée par la pandémie de coronavirus : Notre famille est dévastée par les ravages causés par le coronavirus, surtout maintenant qu’ils deviennent trop réels, a déclaré maman.
Victime récente au Royaume-Uni
Ismail Mohamed n’a que 13 ans et est officiellement devenu la plus jeune victime du coronavirus au Royaume-Uni. Après que le garçon ait développé les symptômes de la maladie, il l’a signalé aux services médicaux, qui ont été appelés le vendredi 27 mars, ont confirmé qu’il avait un cas de COVID-19 et l’ont transféré au King’s College Hospital le lendemain. Malheureusement, Ismail Mohamed n’a pas pu être sauvé et est décédé d’un arrêt cardiaque à 3 heures du matin le lundi suivant. Le mercredi suivant, le NHS a confirmé que le décès du garçon était dû à une infection par le coronavirus et qu’il ne souffrait d’aucune maladie antérieure.
Deux des six frères et sœurs d’Ismail Mohamed ont développé des symptômes du coronavirus, notamment de la fièvre et une perte de goût, a déclaré Mark Stevenson, un ami de la famille. Mark Stevenson, qui est également directeur du Madina College, où travaillait la sœur d’Ismail Mohamed, a créé le fonds GoFundMe afin de collecter des fonds pour les funérailles du garçon et d’aider la famille, qui a également perdu le père d’Ismail Mohamed à cause d’un cancer. Le prix, qui devrait être de 4 000 euros, était avec plus de 76 000 euros bien au-dessus. Pour vous protéger, vous et vos proches, des effets dévastateurs du coronavirus, continuez à vous isoler et ne quittez votre domicile qu’en cas d’absolue nécessité pour faire le plein de nourriture, de fournitures essentielles et de médicaments, et pour consulter un médecin. Il est également important de suivre les mesures recommandées par l’Organisation mondiale de la santé, comme par exemple. B. Lavez-vous les mains régulièrement et tenez-vous à au moins un mètre des autres personnes.
Contents
- 1 Le coronavirus ayant fait des milliers de victimes dans le monde, de nombreuses familles subissent une double perte : Ils ont perdu un être cher et ne peuvent pas assister aux funérailles ou être avec leur proche pour faire face à la situation. Au Royaume-Uni, une victime du coronavirus, un garçon âgé d’à peine 13 ans, a dû être enterré par des inconnus tandis que sa mère et ses frères et sœurs, le cœur brisé, assistaient impuissants derrière un écran.
- 2 Funérailles déchirantes et solitaires
- 3 Victime récente au Royaume-Uni
- 4 Les frères et sœurs présentent des symptômes du coronavirus