Une mère donne naissance à des jumeaux de couleur différente, l’un noir et l’autre blanc, et les gens refusent d’y croire

Ce texte est sensible. Essayez de générer une nouvelle copie.

Ce texte est sensible. Essayez de générer une nouvelle copie.

La mère d’Alexa et Pauline, une jeune femme de 30 ans, dont les jumeaux sont nés à l’hôpital de l’université de Montréal, a décidé de contester la pratique de l’interruption volontaire de grossesse (IVG). Lui qui avait décidé d’avorter à l’âge de 14 ans en raison de la présence d’un téléphone cellulaire dans sa sacoche s’est dit plusieurs fois révolté par la façon dont les médias

La naissance d’un bébé s’accompagne souvent d’un mélange d’émotions, dont l’inquiétude, l’excitation, la tristesse et la joie. A la fin de ce moment difficile, la rencontre entre la mère et l’enfant évoque un calme psychologique rédempteur. Dans certains cas, cette fortune est doublée et la femme a deux beaux enfants. La grossesse de jumeaux est souvent décrite comme une aventure unique dans une vie. Mais pour Stacey, la mère de jumeaux noirs, le problème était que les gens doutaient de la véracité de son histoire. Un reportage de The Sun.

Parfois, une naissance ne se déroule pas exactement comme prévu. Stacey, 30 ans, et Babajide, 38 ans, étaient sur le point d’agrandir leur famille avec des jumeaux. Mais ce couple nigérian n’avait probablement aucune idée que les enfants auraient une couleur de peau différente.

Jumeaux différents

Daniel et David Omirin sont nés à quelques minutes d’intervalle. Mais même si ses parents étaient tous deux noirs, un jumeau était noir et l’autre blanc. Gemini – Source : Le soleil word-image-5672 Comme ses parents et sa sœur de quatre ans, Daniel était noir et avait les cheveux bouclés. David, son frère jumeau, avait la peau claire et les cheveux blonds. En fait, il souffrait d’albinisme, une maladie génétique caractérisée par un manque de mélanine, ce qui entraîne une pigmentation réduite. Cette particularité a piqué la curiosité des habitants de Lagos, une ville du Nigeria. Gemini – Source : Le soleil word-image-5673 La mère des jumeaux, Stacey, affirme que ses fils ont été traités comme des célébrités lorsqu’ils ont fait leur coming-out. Les gens disent : Excusez-moi, madame, lequel de ces enfants est le vôtre ? Je dis qu’ils sont tous les deux à moi et les gens me regardent comme si je plaisantais, dit la femme. Gemini – Source : Le soleil word-image-5674 Mais les deux parents ont également été surpris d’accueillir des enfants noirs. Pendant sa grossesse, Stacey n’avait aucune idée de ce qui l’attendait. Gemini – Source : Le soleil word-image-5675 Quand le médecin m’a dit que mes enfants étaient différents, je ne savais pas à quoi m’attendre. Mais j’ai vu qu’ils avaient des cheveux et une couleur de peau différents, et je ne pouvais pas le croire, a confirmé ma mère. Gemini – Source : Le soleil word-image-5676 Elle a expliqué son accouchement et a souligné la surprise qu’elle a ressentie. Daniel est arrivé en premier, puis l’infirmière a dit que le deuxième bébé avait des cheveux dorés. Je me suis demandé comment c’était possible. J’ai baissé les yeux et j’ai vu David, il était complètement blanc, explique-t-il. Gemini – Source : Le soleil word-image-5677 Ce spectacle inattendu a attiré l’attention des médecins, qui n’ont pas hésité à photographier le nouveau-né. Cependant, Stacey était fière de la naissance d’un enfant unique et ne prêtait aucune attention aux regards de son entourage. Gemini – Source : Le soleil word-image-5678 Pour eux, la couleur de la peau n’a pas d’importance. En outre, les cas d’albinisme sont rares dans les pays africains. Je pense que je suis bénie, et je suis tellement fière d’elle, a conclu la mère avec reconnaissance. Les enfants ont également attiré l’attention d’une agence de mannequins britannique. Un voyage pour photographier cette famille spéciale pourrait être organisé dans un avenir proche.

Albinisme : maladie génétique rare

L’albinisme est une maladie génétique rare causée par une carence totale ou partielle en mélanine. Le Dr Médéric Jeanne, généticien au CHU de Tours, explique que la mélanine est un pigment présent dans la peau, les cheveux et les poils, mais aussi dans l’iris et la rétine, d’où le nom de maladie de l’albinisme oculo-cutané (AOC). On estime qu’en moyenne une personne sur 17 000 dans le monde est touchée. Selon le spécialiste, il existe 7 types d’AOC impliquant différents gènes. Cependant, la plus critique reste le type 1, où les personnes atteintes ne présentent aucune pigmentation. Mais le type 2, le plus courant, dans lequel les patients ont des cheveux blonds, parfois couleur paille. Cependant, cette maladie doit toujours être traitée sous surveillance médicale en raison du risque de complications. Selon le Dr Mederic Jeanne, les principaux risques sont les lésions cutanées telles que les kératoses actiniques ou les cancers de la peau tels que les carcinomes basocellulaires et spinocellulaires. Les personnes atteintes d’albinisme doivent donc protéger correctement leur peau et leurs yeux des rayons UV du soleil. Il est donc recommandé d’appliquer une quantité suffisante de crème solaire, de porter des vêtements avec une protection contre les UV et de mettre un chapeau pour couvrir votre peau autant que possible.

Related Tags

This article broadly covered the following related topics:

  • le nouveau taxi 1 cahier d’exercices answer key
  • le proces pour joindre la plus belle voix
  • route du the pour homme
  • unite 1 panorama savoir-faire
  • le nouveau taxi 1
Previous Post Une grand-mère dit au revoir à sa famille au téléphone avant de mourir
Next Post 7 aliments qui contiennent de la sérotonine améliorent l’humeur